Zoom sur les U17

30 mars 2014 - 23:28

Belles victoires

Très bon week end pour les U17 Pernois.

Tout d’abord, l’équipe 1 s’impose fort logiquement face à Villeneuve sur le score de 7-0. Une victoire qui fait du bien pour les garçons de Sylvain Evangelisti. Cette victoire prouve une nouvelle fois que les garçons sont appliqués, concentrés et combatifs.

Pour l’équipe 2, la victoire de ce dimanche fait énormément de bien pour le groupe et l’entraineur pernois, Thomas Théry, souhaitait s’exprimer sur ce match :

"Apres la lourde défaite la semaine dernière à Camaret, il fallait retrouver des valeurs à domicile. C’est chose faite avec cette victoire 3-2 face à une belle équipe d’Entraigues. Tactiquement et techniquement en place, nous avons déroulé notre jeu et c’est traduit par la victoire ! Aujourd’hui, notre d’état d’esprit a fait la différence, la cohésion du groupe nous permets de sublimer toutes les individualités que possède notre groupe.

Nous sommes toujours au contact du leader à seulement 3 points derrière, mais le plus important est de voir progresser les joueurs et les voir produire du beau jeu, tant en prenant du plaisir.

Aujourd’hui, je suis très satisfait du groupe et nous devons continuer dans ce sens. "

L’entraineur ne tarit pas d’éloge sur ce groupe U17 composé de belles individualités. L’avenir nous le confirmera sans aucuns doutes…