Séniors DH

6 avril 2014 - 19:59

Dommage...

SENIOR DH : PERNES - GARDANNE : 1-1

Nous avons passé un bon après midi dans les travées du Stade Rame car la prestation offerte était de qualité; c'est le score final qui laisse un peu de regrets pour les Pernois tant cette victoire leur était offerte.

Au cours de la première période et notamment sur la fin il y a eu deux occasions très franches d'ouvrir le score, mais force est de constater la brillance du gardien adverse.
Dans la seconde période, les "Rouge et Blanc" adressent une magnifique tête de la part de Léon Amisi...........sur la transversale, c'est ensuite un magnifique tir enroulé de Willem Ismael qui heurte le poteau.........C'est la poisse, mais non car l'Espérance arrive à prendre l'avantage par la suite, et de la tête, ce qui est parfaitement mérité.

Le principal est fait, c'est ce que l'on croit, mais à quelques encablures de la fin de la rencontre, suite à un cafouillage dans la surface de réparation pernoise, c'est Gardanne qui égalise.

Y.G. pour esp84