DU VAR, DECORZENT EN A MARRE !

28 avril 2014 - 21:24

Après le nul face à Fréjus

DU VAR, DECORZENT EN A MARRE !

On doit le gagner ce match-là. Mais non, on nous vole, une fois de plus... Déjà à Toulon il y a 15 jours, encore ce weekend à Fréjus. Là vraiment, y'en a marre !

"Si ça, ce n'est pas n'importe quoi..."

Les mots de Charles Decorzent, l'entraîneur pernois, en disent long sur son sentiment après le match nul des siens (1-1) samedi soir. De nouveau en déplacement dans le Var pour y affronter l'Etoile FC Fréjus/St-Raphaël, l'Espérance Pernoise n'aurait jamais dû repartir qu'avec les deux points du nul. En tout cas, c'est ce que nous raconte le coach, remonté envers l'arbitrage. A cinq minutes de la fin, on nous refuse un but contre son camp du défenseur de Fréjus pour un hors-jeu. Si ça, ce n'est pas n'importe quoi ! Même l'arbitre central l'avait accordé, mais non.... Et puis derrière, dans les ultimes instants de la partie, Hortal ajustait Brulat pour remettre les compteurs à zéro.

L'Etoile revient de très loin. Par contre, c'est sûr, Pernes doit s'en mordre les doigts... Décidemment, les déplacements en terres varoises ne seront associés qu'à de mauvais souvenirs cette saison !