OFFICIEL - Sébastien Poudevigne, nouvel Entraineur DH

7 mai 2014 - 17:35

Un départ annonce souvent une arrivée

Un départ (Charles Decorzent, à lire ici http://esp-pernoise.footeo.com/actualite/2014/05/07/decorzent-j-arrete.htmlson) annonce souvent une arrivée.

Cette arrivée, si on peut le dire ainsi, se nomme Sébastien POUDEVIGNE.

Pour ceux qui le ne connaissent pas, Monsieur POUDEVIGNE a été l'adjoint de Charles DECORZENT depuis 5 ans, mais pas seulement.

Sébastien POUDEVIGNE possède le BEES 2ème degré, le DEF, ainsi que le diplôme de Préparateur Physique et prendra en effet, la direction de l’équipe première DH.

Passionné et grand professionnel, Sébastien POUDEVIGNE a été, comme dit précédemment, aux côtés de Charles Decorzent pendant 5 ans, ce qui lui a permis d’approfondir ses connaissances, ses compétences et ainsi mettre en application sa vision du football. Homme indispensable de C. Decorzent, il sera l’entraineur des séniors pour la prochaine saison.

Nul doute qu’il apportera à l’équipe toute sa générosité, sa passion, sa détermination pour dynamiser ses troupes et leurs permettre de progresser.

Il s’agit d’un excellent choix de la part du club car Sébastien POUDEVIGNE représente l’avenir et connait parfaitement l’ESP Pernes.

Arrivé en 2004 en tant que joueur en provenance de Vergèze en CFA 2, il a occupé avec beaucoup de passion et de détermination son rôle de préparateur physique et d’entraineur adjoint aux côtés de Monsieur Decorzent et ce, depuis 2009.

C’est un choix logique et dans la continuité !

Nous souhaitons à Sébastien POUDEVIGNE une bonne installation et une grande réussite !

Son Parcours:

Né le 27 décembre 1978