DECORZENT, L'HEUREUX PERDANT

20 mai 2014 - 18:21

Après la défaite face à l'ES Cannet Rocheville

DECORZENT, L'HEUREUX PERDANT

C'est bien la première fois de la saison que Charles Decorzent, l'entraîneur pernois, est "presque" heureux de s'être incliné. Car en laissant les quatre points au Cannet-Rocheville (1-0), l'Espérance n'aura pas joué son rôle d'arbitre dans la course au titre de DH.

"C'est quand même dingue ça !"

Et pourtant, le scénario du match laisse encore à désirer pour Pernes, victime d'un nouveau coup de sifflet ravageur. On met encore un but parfaitement valable selon moi. Refusé, comme souvent ces derniers temps. C'est quand même dingue ça !, lâche Decorzent, quasiment habitué désormais.

Mais ce n'est pas grave. Les conséquences sont loin d'être dramatiques pour l'Espérance et en plus, le technicien vauclusien s'est régalé. Par contre ça oui, c'était un très beau match de DH, très plaisant. Ça fait plaisir de vivre ce genre de match, honnêtement. Et puis, dans l'ensemble, leur victoire n'est pas imméritée non plus. L'arbitre en a décidé ainsi. C'est peut-être pas plus mal, au moins, ça sera chaud jusqu'au bout pour le titre....

Sacré Decorzent, vous allez nous manquer !