Recrutement U13

16 juin 2014 - 21:45

Né en 2002 et 2003

L'Espérance Pernoise recrute des joueurs dans la catégorie U13 (né en 2002 et 2003).
Pour pouvoir terminer votre formation avant d'intégrer les championnats U15, l'entraineur Laurent MERER souhaite avoir des joueurs de qualité et avec une grande marge de progression.

Le foot animation à l'ESP Pernes est très performant, dynamique et très bien encadré.

La qualité de la formation pernoise est reconnue et de qualité, donc si vous souhaitez venir participer à l'aventure, vous pouvez contacter dès à présent l'entraineur, Laurent MERER par téléphone au 06.20.24.22.89 ou par email esp-pernes@hotmail.fr ou bien encore sur le compte facebook du club (https://www.facebook.com/esperance.pernoise.officiel)

Envoyez vos messages et faites partager l'info.

C'est le moment pour vous de rejoindre Pernes, un club ambitieux, structuré et passionnant !!!

Merci à vous
Force et Honneur