Officiel ! Nouvelle arrivée à Pernes

27 juin 2014 - 11:29

Cylien CLEMENT, robuste défenseur, signe à Pernes

Cylien CLEMENT à PERNES

Cylien CLEMENT vient renforcer le secteur défensif des Rouges et Blancs.

Né le 05 Février 1985 le défenseur d'1m89 pour 82 kg a évolué principalement sous les couleurs du SC ORANGE pendant ses années séniors. Passé par Piolenc en jeune, il n'a cependant jamais joué en U19, passant directement de la catégorie U17 à Séniors !

Après OUHNINI, Cylien CLEMENT arrive d'Orange avec la ferme intention de jouer un rôle dans l'effectif de Sébastien POUDEVIGNE. Pour nous, Cylien CLEMENT revient sur ce choix:

"J'ai accepté le challenge Pernois sur les conseils de Charly Decorzent avec qui j'ai eu la chance de travailler à Orange il y a quelques années. Le premier contact que j'ai eu avec les 2 coachs m'a de suite emballé, notamment la franchise du nouvel entraîneur Poudevigne."

Même si CLEMENT n'a pas beaucoup joué la saison passée à cause d'une grave blessure, il va reprendre petit à petit la compétition pour être opérationnel le plus rapidement possible:

"Je sais que je repart à zéro, un nouveau challenge et un nouveau club amplifie ma motivation. Je dois revenir de blessure, retrouver mon niveau de jeu et à ce moment là j'espère pouvoir donner des mots de tête à l'entraineur DH pour la composition de son groupe !"

Avec une telle motivation et un super état d'esprit, nul doute que Cylien CLEMENT trouvera un cadre et une ambiance qui collera forcément à sa personnalité, tout en ajoutant:

"Je suis très content de signer à Pernes !"

Nous aussi, nous sommes très content de cette arrivée !

Bienvenue à Pernes Cylien et bonne chance !