Officiel ! Recrue de choix à Pernes

4 juillet 2014 - 11:27

Geoffrey HOMMAGE débarque dans la cité comtadine

Officiel !

Après les arrivées de OUHNINI Mohamed, CLEMENT Cylien et MARRE Grégory, c’est un autre ex-Orangeois qui débarque au Stade G. RAME.

Il s’agit tout simplement d’un excellent milieu de terrain, technique et avec une vrai valeur ajoutée dans l’entre jeu de l’équipe de Poudevigne.

Il s’agit bien évidemment de Geoffrey HOMMAGE qui rejoint les couleurs Rouges et Blanches de l’ESP PERNES. Une belle recrue pour le club, un garçon avec un état d’esprit qui colle parfaitement à notre identité.

Né le  21 janvier 1990, ce gaucher d’1m86 pour 82kg, a évolué sous les couleurs du SC Orange pendant 9 saisons, mais a aussi joué à la MJC Avignon pendant 5 ans dans sa jeunesse.

Milieu de terrain axial et récupérateur, Geoffrey HOMMAGE à la capacité de s’adapter à plusieurs situations et peut donc évoluer également, pour dépanner, en défense central ou défenseur gauche. Polyvalent, il saura se mettre à disposition du groupe et apportera toute son énergie au collectif Pernois.

Geoffrey HOMMAGE nous explique son choix et les détails de son transfert, avec la participation active et déterminante du recruteur et agent JB :

"Pernes est pour moi un club référence dans le département, tant au niveau sportif qu'au niveau de l'état d'esprit général qui y règne. Pour des raisons personnelles, m'a venue a été un peu retardé mais ce choix sportif a toujours été ma priorité.

Je suis vraiment heureux de pouvoir me joindre à cette équipe, j'ai la chance de connaître déjà quelques joueurs et je me languis que d'une chose, c'est que la saison démarre. Je suis sûr que l’on fera de belles choses cette année !"

Nul doute que cette arrivée permettra au collectif de trouver un bon relais au milieu de terrain et apporte une belle touche technique au groupe, déjà bien garni dans ce domaine.

Bienvenue Geoffrey dans ton nouveau club et nous te souhaitons la plus grande réussite à l’ESP PERNES

Un autre ARTICLE sur Actufoot84