U19 DHR

27 septembre 2014 - 23:01

ESP PERNES 0-0 AS MONACO

Lors de la première journée de Championnat nos adversaires du jour avaient remporté une victoire sans appel sur le score de 5-0 face à l'équipe de Salon Bel Air; nos couleurs étaient revenues de terre dignoise avec une courte défaite 2-1 qui aurait pu être une victoire tant la différence entre les deux équipes était minime.Dans de telles conditions les pensionnaires de la Principauté se présentent en territoire Pernois avec la ferme intention d'y glaner les quatre points.
Au cours de la première période si la possession du ballon est égale entre les deux équipes , les occasions de buts sont nettement à l'avantage des Pernois ce qui permet au gardien monégasque de se mettre tout particulièrement en évidence et de garder sa cage inviolée.
La seconde période est un peu l'inverse de la première les occasions d'ouvrir le score étant monégasques, ce qui permet au gardien Pernois de se mettre en valeur à son tour et de préserver ce résultat nul . Résultat somme toute logique par rapport à la physionomie de la partie quoique un 2-2 aurait été plus réaliste.

Sylvain EVANGELISTI, entraineur des Pernois, nous livre son sentiment:

"Solidarité ! C'est le maitre mot de cette rencontre. Nous avons était exemplaire dans le comportement, tous les joueurs ont été à la hauteur. Le collectif a été performant tout au long de la rencontre, nous avons su exploiter nos occasions, malheureusement sans les concrétiser et nous avons aussi su faire le dos rond lorsque cela a été plus compliqué pour nous. Nous faisons une bonne première partie de rencontre, de la qualité et du beau jeu puis ensuite nous avons baissé de rythme en seconde période. Nous devons travailler davantage physiquement pour être dans le bon tempo et je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs pour leurs réactions !"

Y.G. pour esp84