Jean Marie DETRES nous rejoint, ainsi que Ludovic DRAPIER

7 octobre 2014 - 19:56

Pour un club de football tel que l'Espérance qui évolue en Division Honneur, il lui faut impérativement dans son effectif au minimum 4 arbitres qui représentent le club et qui arbitrent toutes les fins de semaine sur les terrains de la région. Ils sont peu connus car par évidence ils n'arbitrent jamais notre équipe mais ils gagnent à être reconnus.
Si ce compte de 4 arbitres n'est pas atteint le Club risque alors des amendes financières mais aussi le fait de ne plus pouvoir recruter de nouveaux joueurs, c'est dire que les sanctions ne sont pas anodines.
Suite à une défection, nous sommes heureux d'accueillir en notre sein Jean Marie à qui nous souhaitons la bienvenue. Outre ses fonctions d'arbitre il s'occupera en compagnie de Raphael Frances du recrutement de nouveaux arbitres, c'est une fonction qui est souvent décriée, surtout en cas de défaite, mais qui est indispensable sinon il n'y a plus de football.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous apprenons à l'instant qu'après la signature de Jean Marie Detres, voici qu'un nouvel arbitre rejoint le giron de l'Espérance, il s'agit de Ludovic Drapier en provenance de la région Lorraine.Souhaitons lui la bienvenue et une bonne intégration au sein de notre Club.

BIENVENUE A Jean Marie et Ludovic

RESPECT POUR L'ARBITRE