POUDEVIGNE : "ON A GAGNÉ À 14"

20 octobre 2014 - 23:10

POUDEVIGNE : "ON A GAGNÉ À 14"

Hier au stade Gustave Rame, Pernois et Pontétiens se sont retrouvés pour la troisième journée du championnat de DH. Pour les deux équipes, l'objectif était simple, prendre les quatre points pour éviter de s'engluer dans les profondeurs du classement.

Au bout des 90 minutes ce sont les hommes de Sébastien Poudevigne qui ont pris le meilleur sur leurs homologues de l'USP (6-2). L'entraîneur de l'Espérance se réjouit de ce résultat. Et surtout de la manière dont il a été acquis : le groupe a parfaitement respecté les consignes. On a pu également compter sur l'apports des remplaçants. Ce match-là, on l'a gagné à 14. Cela donne une cohésion à l'équipe et ça c'est très bien, confie Poudevigne.

Avec cette victoire, Pernes se replace dans la première partie du classement. Pour Le Pontet, en revanche, la situation commence à devenir inquiétante avec trois défaites en autant de rencontres.