Les U19 DHR

23 novembre 2014 - 20:30

La saison est difficile pour cette équipe, et cela continue.

Après une entame de match fort prometteuse et deux actions de but très franches mais non converties c'est Max James qui ouvre le score suite à un geste dont il a le secret, un magnifique tir croisé qui laisse le gardien adverse encore pantois.

Malheureusement quelques instants plus tard le même intéressé est l'auteur d'un geste un peu moins glorieux qui est sanctionné d'un carton rouge.

Entre temps l'équipe de Manosque trouve l'égalisation, mais c'est sans compter sur la pugnacité des "Rouge" qui même réduits à 10 trouvent les ressources pour rentrer aux vestiaires sur le score de 2-1 en leur faveur.

En seconde période Manosque retrouve le chemin des filets et la partie se termine sur un score de parité 2-2.

Y.G. pour esp84

U 19 DHR