Des regrets pour Pernes

5 janvier 2015 - 12:49

Des regrets pour Pernes

Pernes a laissé filer une victoire qui semblait largement à sa portée hier face à Martigues. Dans une entame de match menée tambour battant, le club vauclusien a vite inscrit deux buts, avant de s'endormir sur ses lauriers puis de concéder un nul à la plus grande joie des Martégaux.

D'entrée de jeu, Pernes a obligé Martigues à reculer dans sa zone défensive. Medini a lancé en profondeur Ismail qui a fusillé Barnier (1-0, 16). Cinq minutes plus tard, sur le côté droit, un coup franc d'Ouhnini a été repris par Medini dont la reprise de volée a fait mouche (2-0, 21). Aussi curieux que cela puisse paraître, Pernes, qui aurait dû enfoncer le clou, s'est arrêté de jouer. Ktaieb a fait chuter N'Daye dans la surface de réparation. Le penalty a été converti par le Martégal (2-1, 33). Après la pause, le jeu pernois a manqué de fluidité et de percussion. Au fil des minutes, Martigues a repris confiance et a fini par être récompensé. Un coup franc de Lettig a été cafouillé et a trompé Brulat, le portier pernois masqué et impuissant (2-2, 74). Malgré un forcing inefficace de Pernes en fin de rencontre, le score ne devait plus évoluer.

Jean-Louis Reynier

SENIOR DH  :  PERNES - MARTIGUES  :  2-2