Je suis Charlie

9 janvier 2015 - 13:04

L'ensemble du clubt partage l'élan de solidarité national et s'associe au chagrin des familles des victimes de l'attentat du 7 janvier 2015 contre l'hebdomadaire Charlie Hebdo. #JeSuisCharlie

La FFF a décidé d'observer une minute de silence sur tous les terrains de l'Hexagone, ce week end, lors des rencontres des compétitions, nationales, régionales et départementales. Toute la famille du football français s'associe à l'élan de solidarité général et affirme son soutien aux familles des victimes.