PHA: Accroché, Pernes ne perd pas la tête

12 janvier 2015 - 12:31

A Barbentane, le match au sommet s'est achevé sans vainqueur. Les Pernois conservent du coup leur fauteuil de leader. Photo C.H.

Cette première journée de l'année a vu Pernes conserver son invincibilité à Barbentane où le leader et son dauphin ne sont pas parvenus à se départager.

Cette journée voit le classement se scinder en deux parties bien distinctes. Derrière le duo de tête, Val Durance et Monteux, victorieux, se suivent parfaitement et profitent du faux pas inattendu de Cavaillon. Ce n'est pas du tout le cas de Vedène, Saint-Rémy et Gadagne qui ont connu la défaite, et Montfavet, tenu en échec dans le derby qui l'opposait à l'US Avignon. A l'opposé, on relève la première victoire de la saison d'Entraigues et celles pleines d'encouragements de Camaret et Pertuis.

Jean-Louis Reynier