U19 DHR

12 janvier 2015 - 13:36

U 19 DHR : PERNES - CAVIGAL NICE : 2-3

Pour les personnes qui n'ont pas assisté à la rencontre et qui consultent uniquement les résultats par voie de presse par exemple : ces personnes peuvent se dire " encore une défaite et une de plus" dans ce cas on peut dire que les absents ont toujours tort. Sur le fond il s'agit bien d'une défaite, sur la forme il en est tout autre.

Face à une bonne équipe niçoise, actuellement seconde du championnat, nos joueurs n'ont absolument pas démérité en faisant preuve durant toute la rencontre d'une volonté sans égal. Rapidement menés 2-0, nos joueurs n'ont pas baissé les bras et ont réduit le score, menés à nouveau avec deux buts d'écart ils ont gardé la même mentalité réduisant à nouveau le score. En fin de rencontre ils n'ont cessé de pousser, de pousser mais rien y fit.

Certes, deux buts niçois sont les conséquences de fautes dites impardonnables, mais néanmoins pardonnées, par contre elles ne pardonnent pas au tableau d'affichage; le plus important c'est cet état d'esprit dont vous avez fait preuve et qu'il vous faut garder. Cet état d'esprit, vous l'aviez déjà eu contre le premier (Monaco) vous l'avez contre le second (Nice) gardez le contre vos futurs adversaires et les prochains jours seront meilleurs.

Y.G. pour esp84

U 19 DHR  :  PERNES - CAVIGAL NICE : 2-3