POUDEVIGNE ATTEND UNE RÉACTION

15 janvier 2015 - 19:40

POUDEVIGNE ATTEND UNE RÉACTION

En revenant des Fêtes, l'Espérance Pernoise ne s'attendait certainement pas à cela. Vainqueur d'Ardziv en décembre, Pernes avait clôturé l'année 2014 sur une bonne note. Malheureusement, 2015 n'a pas débuté de la meilleure des façons.

Après un nul décevant contre Martigues (2-2) en ayant mené 2-0, les Pernois se sont inclinés à Cagnes le Cros (1-2). Ils ont ainsi relancé des Azuréens pourtant en panne sèche depuis plusieurs semaines. Alors dimanche contre Rousset, Sébastien Poudevigne attend une réaction de son équipe : la mission maintien commence ce week-end! Les belles paroles c'est bien, mais le terrain reste la seule vérité. Je veux des joueurs avec un esprit revanchard. Avec les réceptions du Rousset et de Salon dans la foulée, Pernes à l'occasion de se sortir de cette situation devenue complexe. Et vite s'éloigner de la zone rouge.

Poudevigne attend une réaction