Transfert: Clément change d'air !

20 janvier 2015 - 17:07

CLÉMENT CHANGE D'AIR !

Arrivé à Pernes l'été dernier, Cylien Clément a décidé de ne pas poursuivre l'aventure au sein du club pernois. Suite à sa blessure au genou et à une reprise avec précaution sur les entraînements, le défenseur n'a pas pu intégrer l'effectif de la DH : vu mon niveau, c'était compliqué de jouer avec eux. Alors j'ai décidé de rejoindre Courthézon afin de retrouver la forme mais également d'aider la PHB de mon ami Louab El Mourabit. Selon mon évolution, on verra pour la saison prochaine, confie Clément.

Par ailleurs, l'ancien orangeois a décidé de faire passer un message à l'Espérance : je remercie le club pour l'accueil et surtout pour la confiance qu'il m'a accordé