POUDEVIGNE : "JE VEUX DE LA GRINTA"

22 janvier 2015 - 15:25

POUDEVIGNE : "JE VEUX DE LA GRINTA"

Pernes n'a plus le droit à l'erreur. Après sa défaite face au Rousset dimanche dernier (0-1), l'Espérance Pernoise est en difficulté en Division d'Honneur. Sébastien Poudevigne tire la sonnette d'alarme chez les Rouge et Blanc.

Après deux défaites consécutives en janvier, les Vauclusiens ont dégringolé à la 8e place au classement, à seulement deux points du 12e, qui comptent deux matches en moins. La situation de Pernes devient donc préoccupante. Et ça, le coach le sait : on est dans le dur depuis plusieurs semaines. Pour s'en sortir, il va falloir avoir un état d'esprit de conquérant. Avec de l'organisation et surtout de la grinta. Ce sont les deux mots d'ordre.

Dimanche, l'EP reçoit le leader salonais à qui tout réussit depuis le début de saison : il faudra reproduire la performance effectuée face à Ardziv pour s'en sortir, conclut Poudevigne.

Dos au mur, l'Espérance Pernoise doit réagir. Quoi de mieux que le leader pour frapper un grand coup?