PHA: Pernes leader

2 février 2015 - 13:39

SENIOR PHA : PERNES - CAVAILLON : 2-1

Pendant la première période, les deux gardiens ont été rarement mis à contribution puisqu'il y a eu peu d'occasions de but de part et d'autre. Ceci étant la monopolisation du ballon était largement pernoise et c'est fort logiquement qu'après trente minutes de jeu, suite à un coup franc repoussé par la défense cavaillonaise, Lescouet ouvrait le score sur une tête dont il a le secret.
En seconde période les Rouge et Blanc conservaient le monopole du jeu, ce qui ne les empêchait pas de se voir rejoindre au score après la demi heure de jeu et ce n'est qu'à cinq minutes de la fin de la rencontre que l'Espérance Pernoise reprenait l'avantage suite à un penalty transformé avec un peu de chance, il est vrai,. par Badu.
Conséquence directe.............l'Espérance demeure invaincue et leader de son Championnat.

SENIOR PHA  :  PERNES  -  CAVAILLON  :  2-1

Suite des photos ICI