KTAIEB : "C'EST MÉRITÉ"

11 février 2015 - 10:32

KTAIEB : "C'EST MÉRITÉ"

L'Espérance est de retour. Deux semaines après son succès face au leader salonais, Pernes a confirmé en allant s'imposer sur la pelouse de Grasse (3-2). Une victoire acquise dans les dernières secondes de la partie grâce au doublé d'Hassen Ktaieb.

Au bord de la crise au début de l'année 2015, l'Espérance Pernoise a réagi. Et de la plus belle des manières. Ce dimanche sur la Côte d'Azur, les Vauclusiens ont imposé leur jeu, leur envie. Comme l'an passé : celle-là elle est méritée car contrairement à d'habitude, on a fait le jeu, confie le défenseur central, double buteur pour la première fois en Division d'Honneur.

Malgré un scénario rocambolesque dans lequel les Grassois reviennent dans le temps additionnel, les coéquipiers de Ktaieb ont trouvé les ressources pour prendre les quatre points. Sur une ultime frappe du numéro 5 pernois à l'entrée des 18m.

Désormais huitième, Pernes regarde devant. En se souvenant des galères par lequel le club est passé : le match de Salon a redonné de la confiance à tout le monde. Cela a été un déclic. Et ça s'est confirmé dimanche car on a eu de la réussite. Chose que l'on n'avait pas auparavant, explique Ktaieb. A seulement quatre points du podium, l'Espérance a les moyens de viser haut cette saison. Du moins confirmer un énième maintien au sein de l'élite du football régional.