POUDEVIGNE : "AU PONTET, C'ÉTAIT LE NÉANT"

6 mars 2015 - 14:48

POUDEVIGNE : "AU PONTET, C'ÉTAIT LE NÉANT"

Il va falloir réagir. Dimanche dernier, Pernes est retombé dans ses travers face au Pontet. Sans envie, les Rouge et Blanc se sont inclinés au bout d'un non-match. Alors une réaction est vivement attendue ce week-end contre Fréjus St Raphaël.

Non, l'Espérance Pernoise n'est pas sauvée. Loin de là même. Alors des faux-pas comme celui vécu au Pontet, cela ne doit pas arriver, comme l'explique Sébastien Poudevigne : à l'USP ça a été le néant. Dès l'échauffement j'ai senti qu'on n'était pas dedans. Le tout est de réagir maintenant.

Onzième, l'Espérance affronte un concurrent direct au maintien ce dimanche. Un nouveau revers serait alors difficile à avaler. Surtout que les Pernois sont capables de faire de belles choses, comme contre Salon ou Grasse :  les joueurs savent ce qu'il faut faire pour gagner les matches. A eux de le montrer tous les dimanches, conclut l'entraîneur utilisateur de My Coach Foot. Sans match durant trois semaines avant Le Pontet,

Pernes va désormais enchaîner tous les week-ends. Et ça, ça peut faire du bien aux troupes de Sébastien Poudevigne.