POUDEVIGNE : "MANQUE DE FRAÎCHEUR"

17 mars 2015 - 18:39

POUDEVIGNE : "MANQUE DE FRAÎCHEUR"

Décidemment, l'Espérance Pernoise n'arrive pas à enchaîner. Une semaine après un succès probant face à Fréjus (3-1), les Vauclusiens n'ont pas réussi à faire la passe de deux au Cannet (2-3).

Empruntés physiquemment après une semaine à trois matches, les hommes de Sébastien Poudevigne ont malgré tout réalisé une belle performance sur le terrain des Azuréens. Malheureusement pour eux, sans être payés : on a manqué un peu de fraîcheur pour accrocher quelque chose là-bas. Là, on se retrouve encore dos au mur avant de recevoir Marignane, confie l'entraîneur vauclusien.

De nouveau en danger, l'Espérance Pernoise devra encore réagir le week-end prochain : il ne va pas falloir manquer le train. Pour cela, il faudra être intraitable à domicile. Le message du coach pernois est passé.