BADU : "CONSOLIDER NOTRE PLACE"

19 mars 2015 - 16:56

BADU : "CONSOLIDER NOTRE PLACE"

Dimanche c'est jour de derby pour le leader pernois. Face au voisin montelais, les joueurs de Fabrice Centelles ont bien l'intention de creuser encore un peu plus leur avance en tête de la PHA. Pour cela, ils pourront compter sur leur buteur maison, Alexandre Badu.

En tête du classement des buteurs, l'attaquant des Rouge et Blanc préfère rester concentrer sur l'objectif collectif du club avant de penser à sa situation personnelle : l'essentiel est de bien jouer et de prendre du plaisir sur le terrain. Après si je marque, forcément je serais heureux, confie Badu.

A l'aller, Pernes avait été accroché par cette équipe de Monteux, joueuse et entreprenante (2-2). A domicile cette fois-ci, l'Espérance ne comptera pas lâcher des points : on veut consolider notre première place et puis, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne, conclut l'attaquant vauclusien.