CENTELLES : "SATISFAIT DES JOUEURS"

31 mars 2015 - 11:37

CENTELLES : "SATISFAIT DES JOUEURS"

C'est bien évidemment le résultat marquant du week-end. L'Espérance Pernoise est allée étriller Cavaillon sur son terrain (9-0). Une très large victoire qui ne reflète pas vraiment les diffcultés rencontrées par les Rouge et Blanc.

Non, les Pernois ne sont pas baladés hier après-midi sur la pelouse de Pagnetti. Du moins, pas pendant les 45 premières minutes, comme l'explique l'entraîneur Fabrice Centelles : notre début de match n'a pas été bon. Il y'avait qu'un zéro à à la pause et j'ai dû recadrer tout le monde dans les vestiaires. La réaction du groupe a été bonne lors du second acte et je suis satisfait de mes joueurs. Face à une jeune équipe qui a un peu lâché, Pernes ne s'est pas fait prier pour enfiler les buts.

Le club vauclusien est aujourd'hui en excellente position dans la course à la montée. Surtout qu'au-dessus, la DH de Sébastien Poudevigne a fait un pas de plus vers le maintien en s'imposant à Martigues (2-0). Le déplacement à l'USA dimanche prochaine sera un vrai tournant pour l'équipe pernoise. En cas de victoire, elle compterait neuf points d'avance sur son dauphin, Val Durance.