Espérance Pernoise : site officiel du club de foot de PERNES LES FONTAINES - footeo

CENTELLES : "SATISFAIT DES JOUEURS"

31 mars 2015 - 11:37

CENTELLES : "SATISFAIT DES JOUEURS"

C'est bien évidemment le résultat marquant du week-end. L'Espérance Pernoise est allée étriller Cavaillon sur son terrain (9-0). Une très large victoire qui ne reflète pas vraiment les diffcultés rencontrées par les Rouge et Blanc.

Non, les Pernois ne sont pas baladés hier après-midi sur la pelouse de Pagnetti. Du moins, pas pendant les 45 premières minutes, comme l'explique l'entraîneur Fabrice Centelles : notre début de match n'a pas été bon. Il y'avait qu'un zéro à à la pause et j'ai dû recadrer tout le monde dans les vestiaires. La réaction du groupe a été bonne lors du second acte et je suis satisfait de mes joueurs. Face à une jeune équipe qui a un peu lâché, Pernes ne s'est pas fait prier pour enfiler les buts.

Le club vauclusien est aujourd'hui en excellente position dans la course à la montée. Surtout qu'au-dessus, la DH de Sébastien Poudevigne a fait un pas de plus vers le maintien en s'imposant à Martigues (2-0). Le déplacement à l'USA dimanche prochaine sera un vrai tournant pour l'équipe pernoise. En cas de victoire, elle compterait neuf points d'avance sur son dauphin, Val Durance.

 

Le site d'actualité du football vauclusien

 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU