POUDEVIGNE : "LE BON WAGON"

31 mars 2015 - 11:40

POUDEVIGNE : "LE BON WAGON"

Pour espérer se maintenir, l'Espérance Pernoise devait faire le plein en une semaine face à Marignane et Martigues. En sept jours, les Vauclusiens ont rempli le contrat et possèdent désormais cinq points d'avance sur le premier relégable.

Après Diagne et Ouhnini contre Marignane, c'est Maxime Faggion qui s'est mué en sauveur hier après-midi sur la pelouse martégale. Auteur d'un doublé, le numéro dix vauclusien a libéré tout un groupe venu chercher la victoire sur le terrain de la lanterne rouge. Pour l'entraîneur, Sébastien Poudevigne, c'est une réelle satisfaction : dans notre plan de route, je voulais avoir deux victoires. C'est le cas, on a pris huit points et dans la course au maintien, ils vont compter. On est maintenant dans le bon wagon.

Dans une position beaucoup plus confortable en championnat, l'Espérance peut se tourner vers la coupe Rhône-Durance. Un trophée qui lui échappe depuis 2011...