16 avril 2015 - 17:15

LES U 15 ET LA COUPE RHÔNE DURANCE

Avant la rencontre on savait que le tirage au sort nous avait attribué "un gros morceau" puisque Le Pontet évolue en DH soit deux niveaux au dessus du notre.
Je ne sais si les couleurs jaune et noir ont un effet sur la taille des joueurs, toujours est il que nos adversaires avaient un gabarit physique plus impressionnant que le notre.
Ceci étant à la mi temps le score était de 0-0, certes la possession de balle était du côté du Pontet, mais nos joueurs se comportaient de belle manière en faisant jeu égal avec leurs adversaires sans qu'il y ait eu de franches occasion de but de part et d'autre.
 La seconde période démarrait sur la même configuration, malheureusement après une dizaine de minutes les "Rouge et Blanc" encaissaient la bagatelle de trois buts en cinq minutes sur de grosses fautes de marquage défensif. Néanmoins après avoir repris leurs esprits ils trouvaient la ressource morale pour marquer un fort joli but. Mais sur la remise en jeu, Le Pontet retrouvait le chemin des filets.

4-1 La messe était dite.

Malgré cette élimination, nos joueurs n'ont absolument pas démérité, ils ont tenu 55 minutes face à une équipe qui leur était supérieure et ont montré que dans cette équipe il y a du devenir. Bravo.

Y. G. pour esp84

LES U 15