CENTELLES : "REMISE EN QUESTION GÉNÉRALE"

23 avril 2015 - 18:20

CENTELLES : "REMISE EN QUESTION GÉNÉRALE"

Défait pour la seconde fois de la saison dimanche dernier à Camaret (2-4), Pernes a malgré tout conservé un matelas confortable en tête de la PHA. Pour autant, la manière n'a pas forcément plu au coach, Fabrice Centelles.

Après deux réalisations de Badu et Reynier, l'Espérance menait 2-0 après quinze minutes de jeu. Pour le leader, c'était l'entame parfaite. Sauf que derrière, les joueurs vauclusiens se sont relâchés : on s'est mis deux balles dans le pied face à Camaret. On en est conscient et aujourd'hui c'est le plus important, explique Centelles. Pour poursuivre sa route vers la DHR, Pernes doit maintenant réagir.

Pour cela, le groupe rouge et blanc s'est réuni cette semaine : on a remis les points sur les "i" et les barres sur les "t". On a eu une discussion très constructive hier soir avec tout le monde. Dimanche contre Barbentane, le leader devrait donc reprendre sa marche en avant : même avec huit points d'avance, on se doit de retrouver la victoire, conclut Centelles.