Tournoi en Salle - Jérémie VEDE

28 avril 2015 - 23:05

Pour cette 3ème édition du Tournoi en Salle U10-U11 Jérémie VEDE, 20 équipes étaient engagées pour cette manifestation.

Compétition, plaisir, beau jeu et respect ont été à l'honneur ! Quelques surprises se sont installées et nous vous prions de bien vouloir noter le classement final.

Le SC Orange, entrainé par Baroudi ET ATTARI, a succédé à l'ESP Pernes qui avait remporté les deux premières éditions.

Classement Final:

LE TOURNOI JEREMIE VEDE

Un grand merci à tous les participants, merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible, merci aux joueurs, aux éducateurs, aux clubs, un merci tout particulier à celui qui a animé le tournoi tout au long de la journée, M. GLORIEUX Yves, merci aux partenaires et pour finir un IMMENSE à vous tous !