PERNES N'EST PLUS À L'ABRI

7 mai 2015 - 15:28

PERNES N'EST PLUS À L'ABRI

La quatrième de Division d'Honneur peut-il être menacé de relégation? La réponse est clairement oui. La preuve avec l'Espérance Pernoise.

Avec trois descentes, le club vauclusien aurait été tranquille depuis un bon moment. Mais le problème pour l'équipe de Sébastien Poudevigne, c'est que la DH dépend aussi des résultats au-dessus. Et c'est là que ça coince. En CFA2, le sort de La Penne est déjà scellé, ce qui rajoute une descente dans l'élite régionale. Forcément, il y a donc de quoi s'inquiéter : il n'y a rien qui est joué encore. Samedi, il faut que l'on aille absolument chercher un résultat à Salon pour effacer notre défaite de Rousset dimanche dernier. D'ailleurs cette prestation m'a mis en colère car j'ai senti l'équipe absente. J'attends une réaction maintenant, explique Sébastien Poudevigne.

Avec seulement cinq points d'avance sur le premier relégable, Marignane, Pernes ne doit pas traîner. Pour le maintien en DH, mais également pour la montée en DHR de la réserve.