Les Féminines

9 juillet 2015 - 19:48

La saison prochaine se prépare chez les Filles !

Sous l’impulsion de Greg BARALIER et Christophe RENAUX, les Féminines de l’ESP PERNES comptent sur votre présence pour la future saison qui s’annonce passionnante.

Le foot Féminin passe à 8 et les entraineurs recherchent des joueuses à partir de la catégorie U18 et sénior.

Afin d’étoffer l’équipe sénior et dans la continuité du travail déjà effectué depuis quelques saisons, le groupe est à la recherche des joueuses capables de participer au développement  de la section féminine à l’Espérance Pernoise.

La reprise des entrainements se fera le 17 Aout à 19h00 au Stade Jean Moulin de Pernes les Fontaines avec la présence notamment d’un préparateur physique pour cette nouvelle saison !

Pour la reprise, les entrainements se dérouleront le Lundi, Mercredi et Vendredi. Pour le reste de la saison, le Mercredi et le Vendredi seront consacrés aux entrainements.

Pour tous renseignements, veuillez contacter Greg BARALIER au 06.09.24.47.96, il vous attend très nombreuses !