DERBY EN COUPE DE FRANCE

25 septembre 2015 - 22:36

Pour ce 4ème tour de coupe de France, le sort a réservé une rencontre phare pour le football Vauclusien. Pernes (DH) reçoit Le Pontet (CFA). Hassen Ktaieb, interviewé par Actufoot 84 parle de cette rencontre si particulière entre deux clubs qui portent haut les couleurs du Vaucluse "C'est le meilleur derby du Vaucluse avec pas mal de joueurs qui se connaissent. En tout cas nous on les attend avec impatience et on est prêt pour cette rencontre qui sera sans doute très disputée" Voilà qui est dit ! Nous, rouges et blancs attendons de pied ferme les Pontetiens.

uploads/esp-pernoise/Medias/logo-actufoot84.png