PREMIERE VICTOIRE POUR LA DHR!!!!

22 octobre 2015 - 21:33

Notre équipe DHR se déplaçait à Martigues pour leur seconde journée de championnat.

Malgré une légère domination des Martégaux en début de partie, le bloc défensif de nos rouge et blanc est resté solide et resserré face aux attaques adverses, ce qui a finalement permis à Julien BERANGIER d'ouvrir le score avant la pause d'un but de la tête sur corner.

A la reprise, les locaux sont revenus plus déterminés que jamais pour revenir au score.

C'était sans compter sur notre attaquant (BERANGIER) qui s'en alla servir VIAL afin que ce dernier ne dynamite la cage des Martégaux une seconde fois. Une victoire dans la difficulté pour notre équipe mais qui rapportent des points précieux pour la suite du championnat!