Espérance Pernoise : site officiel du club de foot de PERNES LES FONTAINES - footeo

Tournoi en Salle Jérémie VEDE - 1ère Edition

 

1ère EDITION

 

Tournoi Jérémie VEDE : une première réussie

 

Souvenir : Près de deux cents enfants représentant vingt-quatre clubs ont participé à cette première édition remportée par l’Espérance Pernoise.

 

Pour un premier tournoi en l’honneur de Jérémie Védé, le succès et les joies du partage étaient au rendez-vous.

C’est sous une grande émotion que s’est organisée le premier tournoi en salle Poussins Jérémie Védé, décédé d’un accident de la route il y a deux ans.

Une initiative prise par Patrice BERNAL (en collaboration avec Yannick MARTIN), organisateur de ce tournoi qui a voulu « vraiment faire ce geste pour ce jeune pernois, pour ses parents et pour sa mémoire ».

Et pour une première fois, « c’est très satisfaisant et je tiens à féliciter toute mon équipe (de bénévoles) qui a été là du début à la fin ».

Au total, ce sont 192 enfants pour 24 équipes qui se sont présentés au gymnase Paul de Vivie à Pernes.

Une édition remportée par l’Espérance Pernoise, qui a eu la chance ainsi que toutes les autres équipes, de recevoir leur trophée des mains de Raphael CACERES, attaquant de l’AC ARLES AVIGNON et parrain (Romain PHILIPPOTEAUX était également le parrain mais il n’a pas pu se déplacer à cause d’un entrainement programmé le dimanche matin à Dijon).

Le pro de l’ACA, Pernois d’origine, tenait vraiment à être présent dans son ancien club. « Quand on voit tous ces gamins, on se revoit quand on était plus jeune. Quand ils signent une licence, c’est pour faire des tournois et ça se voit car ils ont la banane, ils se régalent surtout quand ils jouent en salle ».

 

Propos recueillis par Q.G. pour « Vaucluse Matin »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 TELECHARGEZ ICI LE DOSSIER COMPLET

 

 

Une grande réussite pour cette première édition. Convivialité, émotion, sportivité, fair play et camaraderie ont été les maîtres mots de cette première édition.

L’Espérance Pernoise et Patrice BERNAL remercient sincèrement tous les clubs qui ont participé à cette édition et qui nous ont permis de faciliter notre organisation grâce à leurs sérieux, leurs respect et leurs sportivité.

Remerciements particuliers à Yannick Martin et à tous les éducateurs de l’Espérance pour leurs présences, mais aussi aux dirigeants et aux bénévoles qui nous ont grandement aidé.

MERCI aux clubs de:

SC ORANGE

CAVAILLON ARC

US LE PONTET

AC AVIGNON

NÎMES LASALLIEN

AS CANNES

AS SIMIANE COLLONGUE

SC CASTANET NÎMES

SC COURTHEZON

BS ISLE

US LE THOR

AC ARLES AVIGNON

SC MAZAN

JS LUBERON

FC VILLENEUVE

RG MALAUCENE

SC JONQUIERES

US VALREAS

ETOILE D'AUBUNE

US ST DIDIER

ESP PERNES 1

ESP PERNES 2

ESP PERNES 3

ESP PERNES 4

 

Merci à tous et à très bientôt.

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU