DECORZENT : "ON LES A ÉCRASÉ..."

1 avril 2014 - 22:41

Rien ne vaut une petite blague de Charly Decorzent en ce 1er et poisson d'avril !

DECORZENT : "ON LES A ÉCRASÉ..."

"Non ce n'est pas vrai... En face, ils doivent avoir des regrets !"

Certes, son Espérance Pernoise s'est imposée ce weekend en déplacement à Fos-sur-Mer (1-0). Cependant, ce fut tout sauf un récital de la part de Pernes qui a dû batailler âprement pour rentrer dans le Vaucluse avec les quatre points de la victoire. On les a écrasé... (rires). Non ce n'est pas vrai, on marque à dix minutes de la fin sur notre seule bonne action. C'est sûr, en face, ils doivent avoir des regrets ! Autant dire que l'on s'en sort pas trop mal sur ce match..., avoue l'entraîneur pernois, franc, mais pas moins heureux de rafler la mise. Car si la manière n'est peut-être pas mirobolante, le plan comptable lui fait du bien dans les chaumières. C'est la première fois depuis le mois de décembre que l'Espérance enchaîne deux succès d'affilée.

Pernes conserve la 6ème place de la DH, à trois points du RC Grasse, 3ème.