Belle prestation

6 avril 2014 - 19:54

U17 Excellence

SC MONTFAVET 1-5 ESP PERNES

Très belle prestation des Pernois, les joueurs proposent du jeu et de la détermination pour finir leur championnat sous les honneurs. Car ils méritaient certainement mieux que cette seconde place… mais les aléas du football en décident autrement.

Toutefois, le coach Evangelisti nous livre son sentiment sur ce match, avec pas de fierté :

"Dans un contexte plutôt compliqué, nous avons répondu physiquement dans un premier temps, puis ensuite notre jeu s’est mis en place face à une équipe qui essaye de mettre le pied. Par chance, nous arrivons à marquer assez rapidement dans ce match, mais un petit relâchement nous mets en danger, car l’adversaire peut égaliser. Mais c’est bien notre équipe qui parvient à faire le break dans cette première période pour mener 2-0.

En seconde période, mes joueurs répondent présents dans les duels et notre supériorité nous permets de gagner ce match. On a surtout mis notre jeu en place, nous n’avons pas répondu à la provocation et ce résultat est logique, bravo à mes joueurs !"