Le Commando Pernois

18 avril 2014 - 11:27

Groupe de supporters de l'ESP PERNES

Ce Mardi 16 Avril 2014 s'est tenue la première Assemblée Générale Constitutive concernant le Club des Supporters de l'Espérance Pernoise, qui à partir de ce jour est une Association à part entière, et ce sous le nom de COMMANDO.
Le Président, Loïc Sorbier, a rappelé les actions menées depuis 18 mois et a présenté les projets à court et moyen terme.
Leur projet de mascotte a été accueilli favorablement par le Fonds d'investissement des jeunes de Vaucluse, par conséquent cette mascotte sera présente sur le stade Rame sitôt sa fabrication terminée.
   -  Projet d'un partenariat avec un club de supporters de l'ACA (Club d'Arles Avignon).
   -  Création d'une Carte d'abonnements aux rencontres, spécifiques aux supporters.
   -  Recherche d'une sono.
   -  Création de deux tifos pour la prochaine saison.
   -  Fabrication d'un polo aux couleurs "Commando".........................

Belle initiative de ce groupe de jeunes qui ne demande qu'à être soutenu, c'est pourquoi pour toutes celles et tous ceux qui seraient intéressés par une telle démarche, n'hésitez pas à les rejoindre.

NB : Notons que le "COMMANDO" sera présent lors du prochain Tournoi en salle "Jérémie VEDE" qui aura lieu le Dimanche 27 Avril au Complexe Sportif.

LE COMMANDO DES SUPPORTERS