BRULAT, LA CLÉ DE L'ESPÉRANCE

22 mai 2014 - 23:19

Merci à Actufoot pour ce très bel article

BRULAT, LA CLÉ DE L'ESPÉRANCE

Auteur d'un énième grand match ce weekend malgré la défaite face au Cannet, Dimitri Brulat s'est attiré les honneurs de son entraîneur, Charles Decorzent.

"Notre début de saison était un peu l'arbre qui cachait la forêt..."

Et pour cause, le portier pernois a des statistiques qui ne trompent pas. Depuis que son coach l'a aligné en tant que titulaire dans les buts de l'Espérance, Brulat n'a encaissé que 7 buts en 11 matches. Alors que son prédécesseur, Pierre Caillaud, en avait concédé 19 en 14 rencontres. Il a grandement participé à notre bonne saison, assure Decorzent, témoin principal de l'impact indéniable de son dernier rempart. Même si bon, notre début de saison (ndlr : une seule défaite sur les huit premières journées) était un peu l'arbre qui cachait la forêt.... Puisque derrière, Pernes ne s'est imposé qu'à une seule reprise sur les huits matches suivants.

Mais cela n'enlève en rien à la belle aventure pernoise. Et encore moins à la qualité de Dimitri Brulat, incontestable sur sa ligne comme dans ses sorties.