UN DERBY, UN OBJECTIF !

17 octobre 2014 - 09:28

UN DERBY, UN OBJECTIF !

Il est là le derby vauclusien du week-end ! Deux semaines après la rencontre entre Courthézon et St Rémy en DHR, c'est au tour de Pernes et du Pontet de s'affronter en DH.

A Rame, les deux formations vauclusiennes auront un seul objectif, ouvrir leur compteur de victoires cette année en championnat. Après deux journées, que ce soit chez les Pernois ou les Pontétiens, le constat est le même, le besoin de succès se fait déjà ressentir. Et ce pour ne pas prendre de retard au classement. Respectivement onzième et quartozième, l'Espérance et l'USP ne doivent pas tomber dans une spirale négative. L'enjeu est donc là : il faut des points ! Le résultat de ce derby est donc à quitte ou double. Le vainqueur lancera sa saison. Le vaincu ne décollera pas. Du moins pas encore.