PHA - CENTELLES : "ON AVAIT PERDU NOTRE JEU"

4 novembre 2014 - 11:26

CENTELLES : "ON AVAIT PERDU NOTRE JEU"

L'Espérance Pernoise poursuit son parcours parfait depuis le début de la saison. Hier, les joueurs de Fabrice Centelles ont pris la mesure du FC Villeneuve (4-1). Le score est large. La manière un peu moins.

En première période, les Rouge et Blanc n'ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires. La faute à une certaine suffisance comme l'explique le coach pernois : on a perdu notre football durant les 45 premières minutes. Il a fallu recadrer les troupes à la pause pour se réveiller. Lors du second acte, les Pernois ont accéléré. Grâce à un banc de touche efficace : les remplaçants ont fait la différence en apportant de la vitesse au milieu de terrain. On a trouvé nos attaquants plus rapidement et ça a payé. Avec seize points, l'Espérance est leader de la PHA en compagnie de Val Durance et Barbentane. Un début canon qui pourrait bien continuer : pour le moment ça fonctionne entre les différentes équipes. Tout le monde joue le jeu. Maintenant au niveau de nos ambitions, on reste dépendant de plus haut, conclut Centelles.