Pernes paie ses erreurs

12 janvier 2015 - 12:15

Mené 2 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu, Pernes a perdu sa vaine course-poursuite.

Sur un coup-franc adressé de plus de 30 m à droite, Lahouel, en embuscade au coeur de la surface visiteuse, a poussé l'Espérance à mettre un genou à terre (11). Les Pernois n'ont pas eu le temps de reprendre leurs esprits. Sur une belle balle en profondeur d'Oliveri, Marchetti a doublé la mise (16). Heureusement, les Azuréens se sont relâchés. Pernes en a profité pour réduire la marque à la demi-heure de jeu par Diagne à la suite d'un centre de la droite de son capitaine Medini (30).

A la reprise, les Pernois se sont faits de plus en plus pressants pour égaliser. Mais, malgré leur domination, ils n'ont pas concrétisé. Ils ont trouvé il est vrai sur leur chemin un Brunner, revenu à son meilleur niveau dans sa cage.

Stade Pierre-Sauvaigo, à Cagnes-sur-Mer. Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Gonçalvès.

Buts - Cagnes-Cros : Lahouel (11), Marchetti (16) ; Pernes : Diagne (30).

Cagnes-Cros : Brunner, Gonçalvès (Boschetti, 68), Lahouel, Weber, Boukhelifa (c), Eperier, L. Larbi (M. Larbi, 75), Ako, Cappadona, Oliveri (Leroux, 68), Marchetti.

Entraîneur : S. Guigo.

Pernes : Brulat, André, Khali (Doche, 75), Defever, K'taieb, Hommage, Boutier, Rubio, Ismail (Ouhnini, 39), Medini (c), Diagne (Vial, 55). Entraîneur : S. Poudevigne.