PENANT : "RESTER VIGILANT"

21 février 2015 - 13:41

PENANT : "RESTER VIGILANT"

On ne les arrête plus. Mercredi soir, les joueurs de Fabrice Centelles ont glané un succès précieux sur la pelouse de Vedène (2-1). Toujours invaincus, ils filent à toute allure vers la DHR.

Sur la feuille de match face à l'ACV, les quatorze pernois faisaient presque peur. Medini, Lescouet, Choquet, Badu ou encore Deféver. Bref, que des potentiels titulaires en Division d'Honneur. Lionel Penant, le gardien de l'Espérance confirme : avec le groupe que l'on a, on ne serait pas ridicule en DHR je pense. Après, en étant une réserve, c'est toujours délicat. Mais le plus important c'est qu'on prend énormément de plaisir tous ensemble. Il y a une vrai dynamique dans cette équipe.

Contre Vedène, Pernes a maîtrisé. Même lorsque les troupes de Cyrille Bussi sont revenues dans le match par l'intermédiaire de Maurel : ils ont mis une grosse pression mais on a tenu. Avec ces quatre points supplémentaires, Pernes conserve largement sa place de leader, avant le déplacement à Montfavet ce week-end : c'est un match piège, sur un terrain qui ne sera pas évident à jouer. En tout cas, on garde notre ligne de conduite, on prend les matches les uns après les autres. Après pour la montée, on restera vigilant jusqu'au coup de sifflet final de la dernière journée, conclut Penant.