FAGGION : "FINIR EN BEAUTÉ"

3 avril 2015 - 19:51

FAGGION : "FINIR EN BEAUTÉ"

Bis repetita. Pour la troisième fois de la saison, Pernes et le Pontet se retrouvent face à face. Après les deux rencontres de championnat, les deux équipes sont dos à dos, une victoire chacune. Et quoi de mieux qu'une demi-finale de Rhône-Durance en guise de belle?

Après une rencontre étincelante à l'aller (victoire 6-2), les Pernois ont bafouillé leur football il y a un mois sur la pelouse pontétienne (défaite 1-0). Malgré un sursaut d'orgueil en championnat, ce revers reste encore dans les mémoires rouges et blanches et notamment celle de Maxime Faggion : on a à coeur de se rattraper par rapport à ce mauvais match. C'est encore frais dans nos têtes, confie le meneur de jeu vauclusien.

Quatre ans après son unique succès dans cette compétition, l'Espérance Pernoise compte bien rajouter une ligne à son palmarès : c'est vrai qu'on a tous envie de gagner la coupe. Déjà si on peut s'offrir une finale ça serait parfait car on joue encore le maintien en DH. On pourrait finir la saison en beauté en tout cas, conclut Faggion.