OFFICIEL: BARBARIN FILE À...?

30 juin 2015 - 00:46

BARBARIN FILE À...?

Le capitaine de l'Olympique Montelais, Brice Barbarin, ne sera plus en vert et blanc la saison prochaine. En effet, le milieu de terrain vauclusien a décidé de poser son sac dans un club qu'il connaît bien : l'Espérance Pernoise.

Après plusieurs saisons en jeunes, il retourne dans le club où il a débuté en seniors : pendant deux ans j'ai joué là-bas en U19 puis j'ai commencé une première saison avec la DH. Huit ans après, je reviens ici en espérant encore être en DH. Par ailleurs, je souhaite une bonne chance à Monteux en PHA car j'ai passé deux supers saisons avec cette équipe, confie le Vauclusien qui a fêté ses 28 ans cette année. De son côté, Pernes enregistre la seconde arrivée d'un joueur de PHA après la signature de Benjamin Panyanouvong (Montfavet) la semaine dernière.