LA COUPE DE FRANCE C'EST TERMINE

28 septembre 2015 - 22:36

Pour ce match de Coupe de France,l'ESPERANCE PERNOISE recevait l'US PONTET (CFA). Une rencontre qui s'est jouée sous un soleil de plomb nous rappelant presque l'été. Nos rouges et blancs ont mal commencé la partie avec un gros bloc défensif qui aura réussi à repousser les jaunes seulement 13 minutes (ces derniers ayant marqué leur premier but peu avant le quart d'heure de jeu et enchaîné 10 minutes plus tard avec un autre but, ainsi qu'un troisième refusé pour cause de hors jeu 5 minutes avant la fin de la première mi-temps). En début de deuxième période les Pernois ont pressé et se sont souvent retrouvé devant le portier Pontetien. C'est à la 60ème minute que Mathias Rubio réduit la marque et redonne ainsi espoir à nos rouges de recoller au score! L'intensité n'a alors jamais baissé jusqu'à la dernière minute,à l'exemple de ce coup franc restant malheureusement sans inquiétude pour la défense adverse. Nous sommes bien évidemment déçus pour nos joueurs car ce match était à leur portée! Bravo tout de même à nos joueurs pour leur belle réaction en seconde période, et bravo à Mr. l'arbitre qui a été très bon durant la rencontre. Pour l'ESP la coupe de France s'arrête donc là. Place au championnat de nos Séniors DH et DHR. ALLEZ LES ROUGES !!!! ALLEZ PERNES!!!!