LA DH ENCORE EN RODAGE

22 octobre 2015 - 21:52

Pour cette troisième journée de championnat, notre équipe de DH recevait Fréjus/Saint-Raphaël, ces derniers alignant une équipe renforcée par des joueurs de National.

Les Pernois ont bien commencé la partie en prenant le jeu à leur compte, mais ont malheureusement manqué de réalisme dans le dernier geste, ce qui a permis aux joueurs de M. Paquille d'ouvrir la marque peu avant la mi-temps. Nos rouge et blanc sont revenus des vestiaires avec le même état d'esprit conquérant.

La récompense est arrivée aux alentours de la 50ème minute, avec l'égalisation de Mathias Rubio, dit El Phenomeno. Malgré la détermination de nos joueurs, le score n'a pas évolué et Sébastien Poudevigne et ses hommes devront donc se contenter du nul pour cette fois.

A noter qu'un choc a obligé notre portier Lionel Penant à sortir sur blessure en fin de match.